top of page

Qui suis-je ?

nutrithérapeute

Passionnée par la santé, je suis consultante en santé publique, plus particulièrement en épidémiologie. Pendant mes études de Master en santé publique en Angleterre, j’ai été très intéressée par l’enjeu majeur de santé publique qu’est l’antibiorésistance. Au fil des recherches, je me suis centrée sur l’impact de l’alimentation sur l’immunité. Mon inscription au C.F.N.A. a été par la suite l'une de mes meilleures expériences, j’ai eu l’honneur d'y recevoir l’enseignement du Docteur Jean-Paul Curtay, de renommée internationale qui est un des pionniers de la nutrithérapie.  Je suis aujourd’hui nutrithérapeute certifiée du C.F.N.A. et membre de l’U.D.N.F.

Mis à part mes journées santé bien remplies, je suis une maman passionnée par la pédagogie de Maria Montessori que j’ai pu étudier au Maria Montessori Institute de Londres.


 

Ilhame Bechar

Copy of Untitled Design-15.png

Si vous ne trouvez pas de créneau qui vous convienne (je ne consulte que les lundis et jeudis), je vous invite vivement à consulter l’annuaire de l’Union Des Nutrithérapeutes Francophones en cliquant ici. Consulter un(e) nutrithérapeute membre de l’U.D.N.F. vous offre une garantie quant au professionnalisme et au sérieux de ses membres. Tous les membres de l’U.D.N.F. sont certifiés et ont l’obligation de suivre une formation continue.

bottom of page